Pour venir au Clos des Rûynes, c'est très simple !


La maison est indiquée  par plusieurs petits panneaux  blancs au fond du jardin portant notre logo.: feuille de Gingko Biloba 

 

Le Clos des Rûynes se trouve au bout de l'avenue Paul Laurens, une des artères principales de la ville, allant du centre ville au rond-point de la Coopérative Vignolis, en direction d'Orange.

 

L'entrée se fait par un portail, toujours ouvert, où commencent l'allée et le jardin. La maison se trouve au fond, bien isolée de la rue.

 


Moyens de transport


Nyons est facilement accessible :

 

à pied : le GR9 traverse Nyons à l'est de la ville. dirigez vous  vers l'ouest.

 

en bus TER : correspondance TGV Montélimar, descendre au terminus "cave coopérative", à 50m de notre entrée.

 

en avion : les aéroports de Nîmes, Avignon, Marseille ou Lyon sont les plus proches.

 


A vélo ou en voiture


Si vous arrivez du Nord (Lyon/Valence) :

sortir à Montélimar Sud, suivre Nyons/Gap.

En arrivant au centre de Nyons (rond-point de l'Office de Tourisme), prendre direction Orange. Vous êtes sur l'avenue Paul Laurens, entrez au dernier portail à droite avant le rond-point suivant (de la Coopérative Vignolis).

 

Si vous arrivez du Sud (Marseille/Montpellier) :

sortir à Orange ou Bollène, suivre Nyons/Gap.

En arrivant sur Nyons, passez les deux premiers grands ronds-points (Terra Natura et Renault), puis celui de Super U.Au prochain rond-point (Coopérative Vignolis), vous êtes pratiquement arrivés, prenez tout droit, direction Centre Ville et directement premier portail à gauche (indiqué par les panneux!).

 

Si vous arrivez des Alpes :

En arrivant au centre de Nyons (rond-point de l'Office de Tourisme), prendre direction Orange.Vous êtes sur l'avenue Paul Laurens, entrez au dernier portail à droite avant le rond-point suivant (de la Coopérative Vignolis).

 

Vous pouvez vous garer sur le parking qui se trouve à droite de l'allée ou venir d'abord décharger devant la maison si nécessaire.


Vous pouvez calculer et visualiser votre itinéraire ci-dessous